Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Expo pQf de roses N&B

Expo appart - bien tassée – performance n°2

(Le n°1 pour ceux qui mémorisent mal, c’était la compression d’EGO)

Principe de ce type de performance en mode pQf :

  1. j’expose très vrac avec comme guide conducteur :
  2. un concept très flou ( là, il sera question d'une rose n&b )
  3. dans un espace réduit à la fois intime et, universel.
  4. Chez soi comme partout ailleurs et, comme nulle part qui ressemblerait à cela. C’est donc Poétique, Quasiment… ( ?) et, très Flou.

Expo pQf de roses N&B

Pour cette expo de rentrée,

je mobilise d’avance et propose des dates pour permettre aux motivés de ne pas louper l’événement => Pas de regret après.

  1. Vendredi (soir) du 27 septembre ?
  2. Vendredi du 18 octobre ?
  3. Samedi 19 octobre ?
  4. Une suggestion ?

__________________________________________________________________________

Un expo spéciale, concentrée. Avec mon anniv de demi-siècle que je me calcule à la bourre (J’ai trébuché en chemin sur un tas de mouches, maladroit que je chuis)

__________________________________________________________________________

Expo avec des roses n&b en papier bois et toile de lin. Une nouvelle série qui m’occupe, là, beaucoup et plus que cela que je vais planter sur les murs (parmi une pagaille de tableaux déjà en place ?). En désordre. Je veux ponctuer ma mémoire, sans la dérégler totalement. Donner ce souffle tout en vrac, respirer à nouveau sans que cela me gratte trop dedans. Des pleurs peintes sans plainte.

Expo pQf de roses N&B

Juste un parfum, d’elle, que je souhaite allusif mais pas neutre. Pas entêtant, plutôt enivrant. La chaleur de nous entassés et sous bulles (pQf et boissons qui pétillent).

Peut-être des mots moins dilués dans les recoins, qu’on pourra éviter. Simplement sentir cette présence-absence, ressentir vaguement. Être accompagné, joliment et avec légèreté. Des pétales de roses, toutes de ma main et de ma création. De la rose plus vraie que Nature, rose-pensée cueillie sur mon chagrin. Ou quelque chose que je souhaite dans ce genre… qu’il me reste encore à définir, plus ou moins. D’autres fleurs possibles ? Croisées en chemin ?

Rose fantôme avec son poids

de matière,

évaporée,

qui chatouille les fonds de nez.

Expo que je veux toujours avec : bulles, joie, empathie générale et gratuite. Même si je vends mon travail ma tête et mon sang, que je perfuse mon pQf et, accepte qu’en échange le collectionneur avisé me finance mon travail à venir. D’abord être là, heureux de se perdre dans ce flou poétique que je crée… en toute circonstance. Auquel je crois, éperdument.

Expo pQf de roses N&B

Merci

pour vos réponses…

J’attends votre enthousiasme moteur et délirant pour me pousser au bout de mon idée et, in fine, (j’aimerais) :

NOTRE idée à venir… une création pQf spontanée.

Expo pQf de roses N&B

Parce qu’aussi, possible que rien ne se fasse.

Par défaut :

  • de candidats motivés,
  • de moi d’attaque et, créatif à donf’ à temps (2 mois déjà que je traîne ce blog dans ma mémoire mac… sans me décider),
  • d’une nouvelle babiole qui me traîne dans les pattes en chemin ?
  • du lieu : appart que je ne vais pas savoir mettre en forme et méforme pour y faire rentrer mes roses et leur esprit… et pas de lieu de remplacement

(d’ailleurs, si quelqu’un ou quelqu’une connaissait un espace où expo possible, dans Paris - pas trop coûteux - pour une après-midi + soirée-matinée ? Merci d’avance du tuyau.)

Agoraphobe, j’appréhende… malgré un entraînement intensif, pré-expo, programmé avec mon retour sur Paris.

__________________________________________________________________________

Mais quand même,

je trouverais cela méchamment dommage…

Expo pQf de roses N&B

Participation possible pour cette soirée :

(si cela se concrétise, j’avertirai avec une vraie date et adresse pour ceux qui ignorent où se situe le centre névralgique et bipolaire du pQf) :

Ou à boire, ou à manger, ou une rose, blanche. OU tout à la fois, ou rien… C’est une idée que je jette là en l’air. Air de rien dans un courant d’air. À compléter plus tard, ou pas…

pQfment notre,

tHierry

nouvelle page site :

http://www.lagaleriepqf.fr/1lagalerierose.html

et, n'hésitez pas à vous perdre sur et dans ce site "mal foutu", façon radeau, non répertorié, anartistement pensé et dépensé. Pure perte de temps, comme j'aime.

Expo pQf de roses N&B
Tag(s) : #actu pQf

Partager cet article

Repost 0