Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 têtes de plus, et de rien.

De mal en pis intransportables.

Tant pis et tant mieux.

2 nouvelles énigmes aussi.

 


 

 

 

 

 

Tete-de-rien1.jpg

 

 

 

 

 

En cours :

je les titre l’une après l’autre

Pas pour résoudre l’énigme.

Pour la grossir.


Je dévoilerai (les titres) quand je les exposerai

Toutes l’une près de l’autre.

Ces 2 là ?

Je travaille encore sur les mots

Des mots qui collent à l’énigme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tete-de-rien6.jpg

 

 

 

Tete-de-rien2.jpg

 

 

 

Et à vous,

Ces têtes vous disent-elles

Quelque chose ?

 

 

 

Tete-de-rien3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tete-de-rien4.jpg

Tag(s) : #Art actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :