Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Fin de "mon" site

(je ne paye plus)

 

Je l'aimais pourtant bien ... mais presque de la peine à le consulter seul pour me faire mémoire (résumé) d'un travail de presque toute une vie (à voir - ou déviner ? - ce qui reste devant moi): peintures écritures pensées et ... mon curieux mouvement "pQf".

 

Comme une étrange sensation de disparaitre un peu plus (de mon vivant). Comme une très proche qui oublie d'un coup (blabla d'il y a 5mn) ce qui m'aura animé perturbé passionné tourmenté et donné tant de plaisirs, ma respiration, mon refuge, mon expression d'absolu depuis mon adolescence, jusqu'à 4 années de là, une dernière expo, dernier flop.

 

Etrange sentiment ... petit frisson.

 

Encore quelques jours pour le consulter, je crois ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :