Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P1090754.JPG Prix ?

 

Je solde à 10% sur les prix PQF / site, jusqu'à la fin de cette année. 30% pour mes COllectionneuses et neurs de l'année.

Le prix site fera dorénavant référence. Marre de faire le marchand de tapis, quand je vends ma peau, mal tannée et bien salée sur une viande un poil fumée. 

Millésime de COllectionneuses et COllectionneurs Qui se reconnaîtront :

Sabine & Georges, Nicole, Christine, Julien, Marguerite.

Encore merci,

de votre confiance et de votre nez pour les affaires,

d'avoir si bon goût et cette subtile érudition en matière d'Art, et

de participer à ma reconversion PQF (pas une sinécure en soi).

(D'où un cadeau 2011 mérité pour ma bande : 10% de remise permanente... jusqu'à ma mort. À vous de vous battre, avec mes héritiers, pour vous faire reconnaître comme acquise cette remise artistiquement PQFment méritée)

 

Sinon pour 2012 ?

Je finis ma série du projet LOurtuais, avec pour clore 2, (ou 4?) formats bois 63X65, pour nous fêter elle et moi, et nos épousailles proches... à exposer au jour J ?

Je me forme au logiciel FLASH (janvier et février via "le cube") pour compléter et modifier mon site (l'accés-index, par exemple)

Peut-être quelques tableaux exposées à la galerie ARCIMA, 161 rue Saint-Jacques (Janvier?) ?

Peut-être, pareil, au cinéma studio 28, Paris18 (très "peut-être") ?

Peut-être enfin, quelques couillus et/ou couilluses qui se lancent à bride abattue dans l'aventure de la prestation -hors catégorie- PQF ? Et se ponctue avec, leur lieu de travail ?

Peut-être un job dans une galerie (je lance des hameçons à tire larigot) ? N'importe quoi ?

Peut-être que je vais réussir à finir l'écriture d'un gros truc comme "rien de grave" ou réécriture de "sauve qui peau" etc... ?

Peut-être vais-je réussir à m'inscrire à la MDA (maison des artistes), ce qui me permettra d'envoyer un dossier pour les galeries "carrés d'artistes" ?

 

Peut-être que la FMAC (fonds municipal d'Art contemporain) et son Jury ne va pas se tordre de rire quand il découvriront ma candidature spontanée ?

 

Et, Peut-être un tas d'autres bonnes choses qui vont me tomber sur le coin de la figure, sans causer de dommages collatéraux ? Et dont je pourrais faire profiter tous mes proches, bande, et fidèle lecteurs ?

PQFment nôtre,

P1090755-copie-1.JPG2012

 

moinerveuxtHierry

 

 

Tag(s) : #Egarements sous contrôle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :