Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moi sous masque tuba

Jeudi, et balade parmi les vernissages de la rue Mazarine :

 

Je rentre dépité. Jamais je ne pourrai me vendre. Me manque un vrai diplôme carré, qui cadre, la jeunesse conique et piquante armé d’un blabla d’équerre pour servir une esbroufe bien ronde.

 

Je modifie et babiole mon site. Je centre l’index (accueil) dont je double l’entrée, sur un rail PQF, pur jus. Ce site m’amuse et me muse, me divertit de ce vide ambiant, matériau indestructible dont se compose mon cul de sac.  

 

A l'abri dans ma BIO-sphère, j'invente ma géométrie moins folle qu'affolée.

 

 

http://www.lagaleriepqf.fr/

Tag(s) : #extraits - JOurnal de BOrd PQF?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :