Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014 : Tête de Rien

Blog du 11 novembre.

Je m’armistice la tête.

Après les tranchées et le feu, je vais travailler d’arrache-pied à la renaissance de mes gueules cassées, mes têtes de Rien. 2014, juste le temps de finir cette année avec ma rêverie créatrice.

Rassembler les textes, les têtes emballées en vrac et souvent abîmées, démembrées de leurs accessoires, sans nom ou sans plus de mémoire, narration décomposée. Reconstituer la famille et sa généalogie, un coup de miror sur les titres et, adouber à neuf.

Une page exclusive dans ma galerie pQf, le site (déjà des éléments épars qui racontent par le désordre la saga de mes têtes adulées)

2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien

Partir récolter des terres, argiles sauvages aux détritus décomposés, quelque part ou ailleurs, avec son lot d'incidents, de confusion, d'impossibilités à résoudre, qui iront faire de vraies Têtes de Rien.

Pas besoin de beaucoup d’espace, sinon dans ma tête. Paris et mon cagibi suffiront. Et déjà je sollicite votre curiosité de la matière pQf. Vos mots, idées, suggestions. Et d’avance, j’espère votre présence si j’arrive au bout de ce nouveau voyage, intime et universel, à mon retour avec une expo-souvenir pleine de têtes, textes, images etc, qui raconteront le périple. Si j’en reviens…

2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien2014 : Tête de Rien

Tellement facile de perdre pied sur ce fil, d'un processus créatif tendu sur Rien en plein mon chaos, le flou de mon être, ma matière pQf en feu, au risque d’y perdre sa tête. de Rien. D'un Rien. Forcément.

pQfment notre,

tHierry

2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
2014 : Tête de Rien
Tag(s) : #actu pQf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :