Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Chasse – qui dit trace dit « chasse » ?

 

 

 

A dada à cru

 

Galope et salope l’’envol.

 

 

Je pars en chasse :

 

Textes à cour où

 

J'écorche à vif

 

Matraque empale étripe, selon inspiration, des mots...

 

Qui couraient

 

Libres sauvages, et incrédules

 

Et là, crevés.

 

 

Plus qu’octet à 8 têtes

 

 

Trempés au Styx aux yeux et nez d’Érèbe

 

et Nyx, paman décati

 

Et pas gaffé comme Thétis, avec Achille

 

Ebouillantés jusqu’au trognon,

 

le pied inclus, pas compté.

 

Ne compte plus,

 

Mes mots,

 

 

 

Que je cuis, cuisine, puis

 

Tire la chasse d’encre

 

 

Vers béance où flotte ma barque,

 

Tombe vagues à l’âme

 

Coule l’écume de mes globules

 

L’anse de mon néant,

 

Épatant.

 

Tag(s) : #Egarements sous contrôle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :