Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jachère d'un champ de couleurs.

Jachère d'un champ de couleurs.

 

 

 

Après ?

 

 

Je suis (je sais) … transparent, et tout mon travail, tout cet effort d’une vie pour apparaitre, imaginer et créer, est tout autant transparent. Pas moi et mon ego, mais une vision, un récit de voyage et d’exploration au cœur d’une vie et ses péripéties, forêt primaire tout plein de mystères, espèces inconnues de l'être, émotions folles, abysse à peine imaginable, tout un truc universel et intime, le ressenti et son expression, traduction approximative d'une expérimentation unique.

 

 

 

Un peu comme dire :

Ulysse revient de mille aventures et, on lui demande s’il n‘a pas oublié de ramener le pain (quand on lui demande quelque chose)

 

 

Après ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :