Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 ans - que je blogue ...
10 ans - que je blogue ...

10 années, dépassées.

Que je blogue

En flou

Au début, que des mots rares.

Et puis, un rythme jazz (plutôt Monk, Lady Day, Mingus, Chet B).

Qui trébuche, zigzague, digresse

Des textes, qui voyagent, se perdent

Intime, art, hors tout, hors moi

Ego qui se désagrège

Du blog pas swag ou "soin", ni in,

Discret, confidentiel ... qui vole du temps

Sablier qui bascule sous un vent fou,

sous une patte d'ours

(Fou à pieds bleu ou de Bassan ? Ours à lunettes ou d'Arctique ?)

 

Mais ... moi, j'aime bien ça.

 

et puis, mon radeau-texte tient l'eau :

Pour Quoi Faire ? Pourquoi faire ? Question miroir à réfléchir, en toute transparence. Mouvement Poétique Quasiment Flou. Essai anartiste d'art à dada sur pas grand chose ou, presque rien, à cru sur une vague torchée d'écume. Surf sur radeau coulé d'avance pour quête abyssale, aléatoire. Processus créatif hasardeux et dispendieux, colle à la vie, sa nature et mon instinct. Un Flou terrible ou/et merveilleux m’a submergé et maintenant, me dirige. Hors cadre, marché, temps-tendance, reconnaissance. A défaut d'apparaître, ne peut pas disparaître ...

 

 

J'avance doucement... et pique un peu ...

J'avance doucement... et pique un peu ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :